TOTEM, Agence de mannequins depuis 1995

Mannequins hommes, femmes, enfants

Notre agence de mannequins

L’agence Totem est une agence de mannequins située en France et basée à Cholet, dans le département du Maine-et-Loire (49). Fondée en 1995 et grâce à notre plateforme numérique, notre agence de modèles est en mesure de répondre à toutes les demandes où que vous soyez : Paris, Nantes, Angers, Rennes, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux …

Depuis plus de 25 ans, l’agence de mannequins TOTEM propose pour des prises de vues, des publicités, des tournages, des défilés de mode et prêt à porter des mannequins enfants et adultes sur l’ensemble de la France et territoires d’outre-mer.

Notre agence dispose d’un portfolio, constamment mis à jour, de près de 7 000 mannequins : hommes, femmes, enfants, bébés et adolescents. Nous avons à disposition des mannequins pouvant répondre à des besoins spécifiques liés à votre tournage, vos séances photos et vos défilés : séniors, grandes tailles et comédiens.

Des castings sur l’ensemble de la France

L’agence de mannequins TOTEM recherche en permanence de nouveaux talents sur l’ensemble des régions de France et d’outre-mer. Vous pouvez déposer votre candidature mannequin adulte et mannequin enfant directement sur notre site internet.

Notre espace dédié aux propositions de castings est régulièrement actualisé. Les castings sont aussi disponibles sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram. N’hésitez pas à les consulter et vous y rendre fréquemment pour présenter votre candidature de mannequin.

Un espace pour les professionnels du mannequinat

Si vous êtes à la recherche de mannequins pour les besoins d’un casting vous pouvez créer votre PASS PRO sur notre site internet, c’est un espace uniquement dédié aux professionnels. Vous sélectionnez vos mannequins selon des filtres : âge, pointure, taille, hanches, poitrine … pour affiner votre sélection et faire les meilleurs choix. Pour en savoir plus sur le mannequinat, le déroulement des castings, l’agence TOTEM, nous vous invitons à consulter notre FAQ.